Les 25 ans de Francophonie Express

Les 25 ans de Francophonie Express et les 30 ans de Coup de cœur francophone, ça se fête ensemble !

L’année 2016 est une année de célébrations !

Nous sommes ravis de célébrer nos 25 ans avec le festival pionnier de la chanson, le Coup de cœur francophone qui fête, quant à lui, ses 30 ans !

Vivez ces célébrations sur les ondes de Francophonie Express du 1er au 13 novembre 2016 : Plusieurs événements seront retransmis en direct sur FrancophonieExpress.com afin de partager à toute la francophonie et à tous les francophiles du monde des moments des plus divertissants !

Le public à Montréal est invité à assister aux enregistrements de deux émissions spéciales de Francophonie Express les mardis 1er et 8 novembre en direct et devant public mettant en vedette une sélection d’artistes faisant partie de la programmation montréalaise et pancanadienne de la 30e édition du Coup de cœur francophone.

Ces deux soirées d’enregistrement devant public auront lieu de 19h à 20h au Alice Bar de l’hôtel Omni Mont-Royal, 1050 Sherbrooke Ouest à Montréal. L’entrée est libre et plusieurs prix de présence seront tirés au sort pour gagner des billets de spectacles. Soyez-y !

Francophonie Express est heureuse de collaborer à nouveau à la présentation des Midis spectacles au Divan Orange le 8 novembre. Nous saluons Antoine Chance en tournée pan-canadienne du 9 au 19 novembre présentée en collaboration avec Francophonie Express.

Pour le public pancanadien et international, ces enregistrements seront diffusés en direct sur FrancophonieExpress.Com en format audio-visuel et repris sur le réseau web et radiophonique pancanadien et international de Francophonie Express totalisant un million d’auditeurs.

Depuis 25 ans, Francophonie Express favorise la diffusion, la promotion et le rayonnement de la chanson francophone et de ses artistes au Canada et à l’international, et contribue au développement et à l'épanouissement de la programmation des médias et de l'industrie musicale.

Surveillez le www.FrancophonieExpress.com pour tous les détails.