Une émission quotidienne Coup de cœur francophone sur Francophonie Express !


La 31e édition du Coup de cœur francophone se vit sur les ondes de Francophonie Express du 2 au 12 novembre 2017 en direct de 18h à 19h du prestigieux Le Mount Stephen dans le Mille Carré Doré à Montréal. Le direct sera diffusé sur FrancophonieExpress.com, en Facebook Live et sur Twitter Periscope afin de partager avec toute la francophonie et les francophiles du monde des moments des plus divertissants avec des prestations acoustiques d’une sélection d’artistes invités !

Le public à Montréal est invité à assister aux enregistrements des 11 émissions spéciales de Francophonie Express du 2 au 12 novembre en direct et devant public de 18h à 19h du 1440 rue Drummond mettant en vedette une sélection d’artistes faisant partie de la programmation montréalaise et pancanadienne de la 31e édition du Coup de cœur francophone.

Depuis plus de 25 ans, Francophonie Express favorise la diffusion, la promotion et le rayonnement de la chanson francophone et de ses artistes au Canada et à l’international, et contribue au développement et à l'épanouissement de la programmation des médias et de l'industrie musicale. Près d’un million d’auditeurs sont à l’écoute sur nos radios partenaires, sur le web, à travers nos applications mobiles et sur nos médias sociaux. 

L'horaire complet :

Jeudi 2 novembre 18h-19h
Cali (France), Félix Dyotte,
Guillaume Mansour et Vaero


Vendredi 3 novembre  18h-19h
Daran (France), Dylarama,
Juniore (France) et Pépé


Dimanche 5 novembre 18h-19h
Laura Babin, Marie-Claire
Mathieu Bérubé et Sylvie Paquette

Lundi 6 novembre 18h-19h
Anthony Roussel (perfo)
Mathias bressan


Mardi 7 novembre 18h-19h
Ariane Mahrÿke-Lemire
Étienne fletcher
Rive


Mercredi 8 novembre 18h-19h
Corridor
De La Reine
Sara Dufour


Vendredi 10 novembre 18h-19h

 Cliché
Coco terreur 





Surveillez le www.FrancophonieExpress.com pour tous les détails.